STELAIR


Déjà à 14 ans notre arrangeur/chanteur /compositeur / interprète STELAIR avait la maladie de la musique du bricolage, malgré son degré de connaissance, l’école a toujours signifier une légalité pour son accomplissement, que dire, il était un très bon élève.
Son talent était subliminal pour son âge et suscitait assez d’intérêt pour des hommes du showbiz, à 16 ans Sem Anou Félix, de son vrai nom, ce fit un nom, vue l’énergie qu’il dégageait étant arrangeur et chanteur à la fois, incita ses parents à lui offrir une école d’ingénierie de son à DUBAI et ABIDJAN où il en sort diplôme.

 

Le potentiel  jumelé à très bonne formation affine les armes du jeune talent.
STELAIR d’aujourd’hui, un jeune rempli de rêves et d’ambitions ; ses 22 ans ont sonné le triomphe et le succès avec son single intitulé ‘’ GENERATI0N CHILLEY ’’  en collaboration avec l’emblématique groupe Kiff  No Beat sous le label OVERCOM MUSIC.

En tête de liste des classements Hits africains durant deux (2) semaines sur les chaînes internationales TRACE AFRICA & TRACE URBAN, il n’en démord pas mais plutôt affiche son acharnement pour le travail bienfait .

Admiration, considération et prestige un passeport hautement bien paraphé pour le grand saut. Il ne s’arrête pas là, ‘FAUT PARLER ’’, son dernier titre en date sous le même label confirme tout le bien que l’on pensait de lui ; une vraie saveur musicale .

Commentaires

laissez vos commentaires