SEGAME BEATZ


Segame aka Segame Beatz de son vrai nom MADOLA Sem née le 02/10/1993 à Libreville/Gabon d ‘un père musicien au nom de MADOLA Noé. Il Tombe amoureux du beatmaking et de l’ingénierie en son en 2012 commence son apprentissage dans cette même année au sein du studio de son père (MADOLA pro).

En 2013, le beatmakeur vend ses premiers produits à des artistes en herbes, le 15 Février 2015 Segame se voit approcher par le directeur général du label JEEP-RECORD pour une proposition de signature à long termes au sein de la structure. En cette même année coaché par l’un des artistes du Label Jeep Record  ‘Kohel’, le beatmaker se trouve un second talent de chanteur Râgga dance hall .

En 2016, il  met ces différents talents au service du dit label ‘JEEP-RECORD’ sur le projet d’un album intitulé « Déjà Sur Terre » . Dans cette même année, le label dévoile le titre »Moukediamè »avec sa vidéo officiel tiré de cet album Où le beatmaker dévoile son talent de chanteur Ragga dance hall aux grand public Accompagné de Kohel & Flow Du Sud.

En 2017, Le label dévoile un second titre intitulé « Maman tu est jolie » tiré de ce même album. Dans cette même année, l’artiste international ‘Singuila’ fait un clin d’œil au label JEEP-RECORD en faisant participer son beatmaker maison (Segame) à produire un l’instrumental du titre ‘où est ma douce’ pour son album (entre 2) sortie le 21 Avril 2017

L’artiste beatmaker est en ce moment en studio pour la finition de l’album ‘déjà sur terre’.

Commentaires

laissez vos commentaires