NG BLING


Hans Gabriel a.k.a. NG BLING, est un rappeur d’origine gabonaise. Passionné de musique, il choisit le rap et en fait une véritable passion.

Influencé par de grands noms du rap américain et français tels que FABOLOUS, LUDACRIS, FAT JOE, 50 CENT, The Game et Booba, il fait ses premiers pas dans le rap à travers des clashs et Freestyles radio. Ce qui lui permet de se faire un nom parmi les meilleurs freestyleurs de sa génération.

En 2008, il sDigne chez FAMA MUSIC et participe à la compilation « Génération Waaz » avec le titre« Tue ça » feat. ANOTCHE.

La compilation ne verra pas le jour. Il décide alors de quitter FAMA MUSIC et rejoint le label STYLE INDUSTRIE afin de participer à la compilation « Style Industrie Vol.1 » sortie en 2009.

Il va alors poser sur 3 titres, à savoir ; « Tue ça rmx », « Opérationnel» et « Le distributeur de choc ».

En 2009 NG BLING quitte STYLE INDUSTRIE et décide de faire un break. 7 mois plus tard, Il fait la connaissance de Kartell, qui lui produit 2 titres ; « hors série » et « Incantation » qui vont lui permettre d’intégrer officieusement le label TROMATIX.

En 2011, il signe officiellement à TROMATIX et se créé une identité musicale nationale.

Il participe ensuite à la compilation« TROMATIZ VOL. 1», à travers 4 titres ; « Planer », «Incantation Part 2 », « Propre et dosé act 1 feat. Tris et Chris Dacrazy », « Propre et dosé act 2 feat. Tris ».

Ce dernier devient une référence et est diffusé dans toutes les radios et télévisions gabonaises.

En fin de contrat avec le label TROMATIX en 2014, NG BLING signe chez AFRICADREAM, un label Panafricain de promotion et développement artistique.

Commentaires

laissez vos commentaires