LORYSSE


D’origine Gabonaise, Lorysse a toujours baignée dans le milieu artistique. Dès l’âge de 4 ans elle réalise de prestigieuses tournées qui alimentent son amour pour la scène En effet son grand père (Auteur, compositeur, chorégraphe) avait une compagnie de danse et chant traditionnelle très connu dans son pays d’origine, ce qui a permit à Lorysse de s’illustrer en tant que danseuse et chanteuse.

Adolescente, Lorysse crée avec des amies un groupe «Bad poison girls», elles dansent, chantent, se produisent dans diverses scènes, qui assoit sa popularité dans sa région du Gabon, Elle quitte son pays et s’installe définitivement en France et très rapidement se lance dans une carrière de chanteuse et de mannequin car Lorysse est aussi passionnée de mode Influencée par la musique World, R&B, Afro pop, le Zouk. En 2009 elle collabore avec certains artistes Nantais et autoproduit sont 1er maxi single «Rester soi même» Des rencontres artistiques se succèdent et elle réalise en 2012 un featuring avec Kamnouze sur son titre «Sans Toi» ce qui lui permet de confirmer sa notoriété.

Lorysse se rend ensuite à Hollywood ou elle collabore et enregistre avec des artistes Américains, dont un featuring avec Michael ACE «Je t’attends» un remix du single «Qu’il soit à moi» sortie en 2013 composé par Lionel bousquet et produit par le label A+. des collaborations s’enchainent avec l’artiste Yung mill$, VisionOneMedia et bien d’autres…

De retour des USA en 2015, son chemin croise les studios d’Anna music production. Elle nous revient avec des titres aux sonorités africaines, le premier single de l’album en préparation «Boby» puis son nouvel opus: V.I (Vendeurs d’illusions) qui nous interpelle par ses nuances vocales et dévoile à travers sa voix une grande sensibilité musicale.

Regardez la nouvelle vidéo de Lorysse sur le lien ci dessous.

Commentaires

laissez vos commentaires