LARYNX OFFISHALL


De son vrai nom Obouyou Loïc, Larynx Offishall est un jeune artiste Gabonais né le 23 Août 1988 à Port-gentil. Après l’obtention de son Baccalauréat en 2009, il décide de s’installer à Libreville dans le but de poursuivre ses études.
Aimant le Rapport et étant inspiré par AKON, T.I et Lilwayne, il décide de se lancer un défi personnel en 2010, en entamant une carrière par l’enregistrement d’un premier single Rap intitulé « Attention à la marche » au sein du « studio Tropic » sans avoir non seulement les bases de la musique, mais aussi un encadrement à Libreville…

Avec un groupe d’amis, il décide de former un Label appelé GLORIA SOUND en 2013, date à laquelle il décide de sortir un nouveau single intitulé « Amour perdu » accompagné d’un vidéo-clip en collaboration avec ces derniers (Lord Marcus Black & Dexth’eur ), qui n’étaient pas connus aussi du public…

Ces derniers temps, Larynx Offishall est un artiste qui fonctionne en auto-production et en 2014, il décide de fonder son propre Label de Production appelé « OFFISHALL MUSIC ». Au cours de cette même année, il sort un nouveau single intitulé « Just dance », ce qui lui a permis de s’affirmer dans le monde musical gabonais et de participer non seulement à de nombreux concerts au Gabon, mais surtout la même scène que l’artiste international appelé SARKODIE lors de sa venue au Gabon.

Le 14 février 2015, il revient de plus en plus fort avec le titre « L’histoire compliquée » accompagné d’un clip-vidéo qui a fait un carton dans tout le Gabon et dans certains pays africains, ce qui lui a permis d’asseoir définitivement sa notoriété et d’être connu du grand public.

Ce single lui a permis en 2016, de participer également à de nombreux concerts, en occurrence celui de  » LA SEMAINE DE LA MUSIQUE » lors de la venue des artistes internationaux tels que JOSEY, KOFFI OLOMIDE, CHARLOTTE DIPANDA, JOVI, RENISS…

Le 17 décembre 2016, il a sorti un nouveau single intitulé « Validé » dont le beatmaker est l’artiste Kell’z et dont le vidéo-clip sortira dans quelques mois.

L’actualité de LARYNX c’est la sortie de son nouveau titre baptisé « Validé » déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et en diffusion sur toutes les chaines de radios.

Commentaires

laissez vos commentaires