FANICKO DE JESUS


Fanicko de Jésus est un talent de la musique urbaine béninoise. On va Faire Comment est ce nouveau titre qui parle de lui. Mais qui est-il ?

FANICKO, de son vrai nom Adjanohoun Fanick Olivier, est né le 12 juillet 1992 à Cotonou, au Bénin. Il s’illustre autant dans le hip-hop que dans la musique électronique(Electro­-House) à cause de son passé où il était danseur Electro et faisait parti des meilleurs sous le nom de Piikachu.

Après la danse FANICKO de Jésus commence à s’intéresser à la musique et décide donc de créer le Groupe « Jérusalem Clan ». Cette dernière team qui a pu imposer son style de rap et a eu pas mal de fan pour un début, d’où FANICKO a pu avoir un feat avec CTN HEROES sur « Esprit Jointé » (Ce Clip qui a fait assez de Buzz).

En 2013, il sort en Mode Solo le single « Le Gateau », qui rencontre un grand succès dans la ville de Cotonou en France et Bien ailleurs.

Plutard, FANICKO à décider faire mieux, de viser Loin; donc se bat pour entrer dans Le Label SELF MADE MEN sous la Production de Mr Blaaz A.K.A #Numero’Uno.

Quel nouveau parfum le Savon Fanicko nous réserve donc apres Le Gateau, Wossop, Alicia.
On Va Faire Comment si ce n’est qu’attendre les projets futurs de ce jeune Garcon avec son Label SELF MADE MEN

Commentaires

laissez vos commentaires