DAPHNE


Daphne (Efundem Njie) est née le 20 septembre 1988 à Buea et a grandi dans la belle ville côtière de Douala au Cameroun. Elle est actuellement étudiante à l’Université de Buea, au Cameroun, où elle étudie la psychologie et le droit. Elle aime chanter depuis son enfance et a grandi en chantant dans sa chorale d’église. Daphne a grandi comme un garçon manqué et la musique était son meilleur ami. Sa passion pour la musique s’est encore accrue lorsqu’elle est allée à l’école secondaire et elle utilisera souvent de la musique pour échapper à des moments difficiles.

 

Pendant son séjour à l’université, elle a commencé à visiter des studios et à faire des sauvegardes pour d’autres artistes. La musique étant son premier amour, elle saisit l’opportunité de commencer à enregistrer. Elle a fait ses premiers disques en 2013 et a continué de constituer un solide groupe de disques exceptionnels qui seront bientôt disponibles. Sa plus grande inspiration jusqu’ici a été Dieu et sa mère. Daphne est également inspirée par ses expériences et sa culture, menant à un style de musique qui mélange pop, musique afro-pop, Afrobeat, reggae, makossa, Hip Hop et musique urbaine en général. « J’écoute toutes sortes de musiques, gospel et laïques … des artistes gospel comme Cece Winnas, Mary Mary et Frank Edwards, et des artistes profanes comme Bebe Manga, Tiwa Savage et Rihanna »; dit Daphne.

 

Elle se décrit comme simple et enjouée tout en tenant chères les valeurs morales de son apport. La famille est tout pour elle. Quand Daphne ne chante pas, elle danse, joue et bien sûr, fait du shopping. « Je crois en Dieu, je crois que je travaille dur pour ce que je veux vraiment, je crois aux gens qui m’entourent et je crois en moi ».

Commentaires

laissez vos commentaires