AUDREY


D’origine Gabonaise et née Le 08 avril 2002 à Makokou, Audrey est la dernière de sa famille mais non la moins talentueuse. C’est une belle fille, mince,élancé au tempérament doux, résident à Ambowé une banlieue de Libreville.

 

   Dès l’âge de 14 ans ,elle réalise de prestigieuses tournées qui alimentent son amour pour la scène.
Elle participe la même année au AIRTEL TRACE MUSIC où elle est sélectionnée mais ne fait malheureusement pas partie des cinq finalistes. Airtel l’a néanmoins convoqué plus tard pour lui remettre un lot et lui prodiguer quelques conseils.
 ce qui a permit à Audrey de s’illustrer en tant que chanteuse.
Adolescente, Audrey crée en 2015 avec ses amies un groupe «VJB» qui signifie Vert-Jaune-Bleue, représentent les couleurs de son pays, qui assoit sa popularité au sein de son école.
    Influencée par la musique World, R&B, slow En 2015 elle  auto-produit sont 1er single qui a pour titre «je dois m’en aller»
au Studio de son grand frère «studio Millenium»
Audrey fait parler d’elle par quelques apparitions, notamment en répondant à un défi de Shan’L en 2016 par l’interprétation des titres « où est le gars » et « Maria ». Elle s’est vue félicitée par la concernée (qui avait au passage publié la vidéo d’Audrey sur sa page officielle) et encouragée Audrey dans le sens de la continuité.
      En 2017, elle sort son deuxièmes Titre qui s’intitule  “Elle”  en collaboration avec Férice « un gars très talentueux que j’aime beaucoup » et signe dans le label GENERAL MUSIC grâce à A2T (Beatmaker à DIRECT PROD) qu’elle rencontre sur les réseaux sociaux « On a fait connaissance et on a remarqué que nous sommes dans le même domaine, la musique. On s’est donné rendez-vous à Direct Prod, il m’a écouté et il m’a dit qu’il allait  m’encadrer ».
Des rencontres artistiques se succèdent  tel que : Miss Aude, Nigassi,Malick de LMT,Jox et Doré Winner , la permette  de confirmer sa notoriété d’artiste.
en Décembre 2017, elle croise MC4 un jeune producteur et réalisateur,qui décide de la produire afin de faire valoir son talent et ensuite la présenter au grand publique, Audrey n’est pas seul,elle est entourée de Keith’s Hamid qui es son manager et De Mick Rogombe qui est son encadreur.
Avec une telle équipe et soudée,Audrey ne pourra pas échapper a la scène Gabonaise  .
 Elle nous revient avec plusieurs  titres aux sonorités africaines «le travail est en préparation» dit Audrey…

Commentaires

laissez vos commentaires